Wednesday, 12 August 2015

EDITO LO'LA MAGAZINE, AOÛT 2015, by SaHaD

Couverture Lo'La, côté femme, Août 2015

L’été bat son plein et LOLA Mag revient et vous dit Merci !
Vous êtes nombreux à avoir suivi nos aventures du mois dernier, que ce soit sur la plage ou au café, voire même de l’autre côté de la Méditerranée.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, faisons les présentations, brèves mais intenses : LOLA, vous l’aurez compris, c’est Lo (ndrl, « pour lui » en hébreux), avec le côté homme, et La (ndrl, « pour elle » en hébreux), avec le côté femme. Vous avez sûrement quelques questions très indiscrètes à nous poser, auxquelles nous brûlons d’envie de vous répondre ; alors allons-y !
Pourquoi LOLA ? Parce que les magazines, ça fait partie de nos souvenirs de France, quand on voyage en train ou en avion, dans la salle d’attente du médecin, à feuilleter à la plage en sirotant un jus détox bien frais, chez une copine à commenter les dernières tendances affalée sur son canapé… bref, en toutes occasions, et franchement ça nous manquait dans le forfait de la Alya Box.
Quel est le LOLA Plus ? LOLA s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes, d’Israël ou de France, et les sujets sont aussi variés qu’à l’affût de la nouveauté. Oui, c’est vrai, il existe d’autres magazines francophones en Israël mais LOLA n’est pas un mensuel qui traite particulièrement d’actualité ou de divertissement, LOLA ça parle des dernières modes, des événements culturels à ne pas manquer, de nous et de notre histoire au détour d’artistes ou de sujets historiques – en un mot, LOLA, c’est aussi pétillant que la jeunesse et la vie en Israël.
Et parce que LOLA est un rêve, celui de faire partie d’un pays qui ne cesse de se développer, d’accueillir des communautés riches de leur savoir-faire et de leurs particularités, d’une effervescence sans cesse en mouvement, on espère bien revenir le mois prochain, pour vous, même heure, même adresse.

SaHaD
(Texte publié dans Lo'La Magazine, Août 2015)