Wednesday, 9 December 2015

"IM'ART" : ISRAEL MODERN ART by SaHaD

www.israelmodernart.com
« IM’ART » (littéralement en anglais « Je suis l’art »). La nouvelle plateforme de vente d’art en ligne, Israel Modern Art est réapparue sur la toile et les réseaux sociaux, après avoir changé de look et de graphisme, pour le plaisir des amateurs d’art.
E-Shop facile d’accès qui propose des oeuvres originales, des éditions limitées ainsi que des impressions accessibles à toutes les bourses, IM’ART met en avant les artistes israéliens peintres, photographes ou encore sculpteurs, aux techniques très différentes, comme à la fois le Pop Art, l’art urbain, l’abstrait, l’expressionnisme ou le symbolisme.
Pour découvrir cette nouvelle génération d’artistes israéliens : http://www.israelmodernart.com.
Le renouveau de IM’ART correspond au lancement du Festival « Art’Drenaline » qui a eu lieu le mois dernier à Jérusalem, afin de présenter les artistes exposants, tous Israéliens, Sabra (Dan Groover, Lilac Abramsky-Arazi, Tami Gutman, Rami Ater, Itay Bar-Menashe, Itamar Mizrahi) anciens et nouveaux immigrants, de Belgique (Gartner), de France (Orli Ziv, Yakov Lunski, Ephraïm Loeb, Daniel Siboni, Yaacobi), d’Allemagne (Heike Zaun-Goshen).
Chaque artiste peut soumettre sa candidature et se voir ouvrir une galerie en ligne. Et en plus de l’exposition, IM’ART propose différents services : la promotion d’artistes et de galeries d’art, la création d’événements artistiques, ainsi que la personnalisation d’événements privés, de la décoration d’intérieur, de la décoration murale, des objets du quotidien réalisés à la main par des artistes telles des Mezouzot et des Hanoukkiot, et à venir la personnalisation de T-shirts aux images et aux couleurs d’oeuvres des artistes présents sur la plateforme.
IM’ART c’est aussi de l’engagement. Suite à la vague sur les réseaux sociaux de photos de profil aux couleurs du drapeau tricolore français en geste de solidarité aux attentats qui ont eu lieu à Paris le 13 novembre dernier, les artistes présents sur la plateforme ont également marqué à leur façon leur soutien à Israël qui vit quotidiennement des attentats dans tout le pays depuis la fête de Souccot, IM’ART a donc lancé une campagne « I stand for Israel », grâce à laquelle il est possible d’obtenir un drapeau israélien sur sa photo de profil Facebook, en cliquant sur le lien suivant : http://israelmodernart.com/imart-stands-for-israel.
Et pour la fête de Hanoukka, IM’ART et les artistes, vous souhaitent de bonnes fêtes en lumières ! http://israelmodernart.com/lets-bring-lights-to-the-world-with-hanoukka.

SaHaD
(Artcicle publié dans le blog Times of Israel)